SPECTACLE DE NOËL DES ENFANTS

La municipalité a eu le plaisir d’offrir un spectacle aux enfants du groupe scolaire « Louis Aragon ».

La « Troll’s de famille » nous a donc présenté son spectacle : « Alice au pays du Père Noël » mêlant magie, acrobaties, chants et surtout du rire.

« C’est Noël, c’est la fête, accrochez vos chaussettes ! ». Voici la formule magique créée par Cornelius et Traine-Savates, les aides en chef du Père-Noël, en compagnie des enfants.

Elle sera répétée tout au long du spectacle afin de faire apparaitre des jouets, des lucioles, une plume magique et bien d’autres objets remplis de magie. Alice, arrivée par le miroir, a pu apporter son aide pour ranger les jouets et a émerveillé les enfants avec son lot d’acrobaties aériennes. A la fin du spectacle, tous ont entonné le célèbre chant « Petit Papa Noël » jusqu’à ce que celui-ci arrive au bras d’Alice pour sa distribution de bonbons.

L’après-midi s’est terminée par un bon goûter offert par l’APE Aragon.