Commune d’Emerchicourt - site officiel

Accueil > Enquête auprès des bénéficiaires de minima sociaux et de la prime (...)

Enquête auprès des bénéficiaires de minima sociaux et de la prime d’activité

Le Ministère des solidarités et de la santé réalise, du 1er octobre au 15 décembre 2018, une enquête sur les conditions de vie des bénéficiaires de minima sociaux et de la prime d’activité.
L’enquêté a pour objectifs d’offrir une photographie complète et précise des conditions de vie des allocataires ou anciens allocataires de minima sociaux et de la prime d’activité (logement, dépenses, vie sociale, vie professionnelle, privations, santé et handicap, etc…), mais également de calculer de nombreux indicateurs d’inégalités de revenus : niveau de vie, pauvreté monétaire, reste à vivre.
Dans notre commune, quelques personnes seront sollicitées. Un enquêteur de la société IPSOS, chargé de les interroger, prendra contact avec certains d’entre vous. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant.
Nous vous remercions, par avance, du bon accueil que vous lui réserverez.

R.A.M. Atelier toute la journée

Mme Nathalie SOUC, animatrice du Relais d’Assistantes Maternelles Intercommunal, Aniche – Emerchicourt – Monchecourt, réalisera un atelier d’éveil le mercredi 19 décembre 2018, toute la journée, au Mille Club d’Emerchicourt.
Elle assure une permanence, le premier jeudi du mois, de 9h à 11h30, dans la salle de réunions de la médiathèque. Vous pouvez la contacter au 06.78.09.83.51 (pas de permanence en novembre).

Portail Famille
Petite Enfance

Afin d'accèder à notre service, veuillez vous identifier.

Mot de passe oublié ?

Mairie d'Emerchicourt

Communauté de Communes Cœur d'Ostrevent

SIAVED

 

Météo

Clair de lune très nuageux
2°C
ressentie : 2°C

Clair de lune très nuageux
Mise à jour : 11 décembre 2018 à 21h30min
Station : Lille/Lesquin, 59, FR

Haut de page
Plan du site | Contact | Mentions légales |
Un site Internet communal réalisé par emile-web - 368392 visites depuis le 24 octobre 2008