Accueil Concours des maisons fleuries 2014
Concours des maisons fleuries 2014
Le concours des maisons fleuries organisé en collaboration avec l’association des jardiniers et la Commune a réuni 16 participants, cette année. La remise des prix a eu lieu, le samedi 15 novembre 2014.
Les invités ont été accueillis, dans la salle du conseil, par la Municipalité.
Monsieur le Maire a remercié et félicité les candidats pour le temps passé au fleurissement de leur habitation.
L’assemblée a pu apprécier le travail réalisé par chaque concurrent grâce à une projection de photos prises par le jury, lors de son passage dans le village
Les membres du jury ont également été remerciés pour leur délibération relative à l’attribution des prix, tâche qui n’est pas toujours facile.
Madame Eliane Hommerin a annoncé les résultats du concours, répertoriés dans le tableau ci-dessous et a procédé à la remise des diplômes.
La Municipalité ainsi que les membres de l’association ont offert un cadeau à chaque concurrent.
L’assemblée a ensuite posé pour la photo souvenir. Le pot de l’amitié a clôturé la réception.
-
En un clic