Accueil ANNULATION de la 66ème édition des « 4 jours de Dunkerque

ANNULATION de la 66ème édition des « 4 jours de Dunkerque

Mai Du 4 au 5

La 66ème édition de la plus importante course cycliste professionnelle régionale "Les 4 jours de Dunkerque" traversera Emerchicourt à trois reprises, en empruntant le Boulevard de la République.
Les coureurs réaliseront 2 passages, lors de la 1ère étape Dunkerque-Aniche du mardi 4 mai 2021 et un seul passage lors de la 2ème étape Béthune- Maubeuge du mercredi 5 mai.
Les Emerchicourtoises et Emerchicourtois pourront donc profiter du spectacle.

Mardi 4 mai : les cyclistes arriveront du Bd Drion de la ville d’Aniche pour se diriger vers Mastaing.
1er passage vers 16h00 et 2ème vers 16h20. Passage de la caravane à 14h54.

Mercredi 5 mai : les cyclistes arriveront également par le Bd Drion et aborderont cette fois-ci le village vers 13h50, la caravane traversa, quant à elle, le Bd de la République environ 1h30 avant le passage des coureurs.
Vous trouverez ci-dessous l’arrêté réglementant le stationnement et la circulation pour faciliter le déroulement de l’épreuve cycliste et prévenir ainsi tout risque d’accident.

Arrêté N° 2021-018

Les membres de la Commission « Sport et Associations »

Ci-dessous, vous trouverez les arrêtés portant restriction pour les routes départementales, transmis par M. le Président du Conseil Départemental du Nord.

Arrêté n° AV-R21-0253
Arrêté n° VA-R21-0244
  • En un clic

Mairie d’Emerchicourt

Rue Pablo Picasso
59580 EMERCHICOURT
Téléphone : 03 27 90 21 36
Fax : 03 27 92 70 74
E-mail : mairie-emerchicourt@wanadoo.fr

Horaires d’ouverture au public




Un site Internet communal réalisé par emile-web